Emotion lors de la cérémonie de remise des casques et des insignes.

Moments d’émotion uniques que seules les grandes institutions sont capables de nous offrir.


Lors de la cérémonie de remise des casques et des insignes, nous avons vécu un moment d’émotion intense lorsque M. Stéphane Ezanno est venu remettre le casque et l’insigne à son fils Clément. Ce moment était d’autant plus chargé de sens, puisque Stéphane est un ancien de la Brigade de Sapeurs-Pompiers de Paris (BSPP), ayant intégré le centre de secours de Montmartre en 1989.


L’histoire de Stéphane est marquée par un tragique événement : il a été victime d’un accident de la circulation en Bretagne, aux côtés de son compagnon de route, le 1er classe Tournadre. Cet accident aurait pu mettre un terme à son parcours, mais la ténacité de Stéphane lui a permis de retrouver un nouveau chemin. Malgré son handicap, il a su s’intégrer auprès de ses camarades pompiers volontaires en Bretagne. Pour aller encore plus loin, il a suivi une formation de psychologue, se consacrant à aider les autres.


Clément, ainsi que sa famille et ses amis, peuvent être fiers de lui. Stéphane incarne une leçon de vie face à l’adversité, un rappel que nous sommes tous confrontés à des défis à un moment ou un autre de notre parcours. Son courage et sa résilience sont une source d’inspiration pour nous tous.


Bravo Stéphane, l’aventure continue…

Retrouvez la vidéo de cette remise de casque entre un père et un fils …https://www.facebook.com/61557697647125/videos/pcb.122195773508256588/1186293123275173?locale=fr_FR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier