A l’occasion de la Sainte-Barbe, Thierry Dehecq, président du GNASPP, et les membres du bureau, accompagnées de leurs épouses, ont organisé un après-midi au musée de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris sur le site de Saint-Ouen.
Cette sortie a mis en lumière le travail de fourmis exécuté par quelques actifs mais également quelques réservistes passionnés par notre belle institution et de leur attachement à transmettre le savoir de notre grande maison.
Ils ont pu découvrir, ou redécouvrir pour les plus anciens, des engins jadis opérationnels entièrement rénovés ainsi que les bureaux qui regorgent de trésors d’archives de la BSPP.
A l’issue de cette visite, un repas organisé dans les locaux de l’ADOSPP a été organisé. Le président a remercié les représentants de la Brigade et les partenaires sociaux pour leur soutien. Une coupe a été remise symboliquement à Raymond C. pour sa performance lors des foulées 18 2025.
Le président en a profité également pour féliciter Thierry Guilmin, qui a été fait Officier de l’Ordre National du Mérite.
Bonne Sainte-Barbe à tous.





















